Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:25

Bonjour 

 

Il y une semaine j ai participé à un concours avec mes cops de scrap.

Il fallait faire une page avec des consignes :

- un badge

- du tissu

- 4 papiers différents de leur magasin

- de l'embossage à chaud 

Ce n'était pas evident, car moi je n aimes pas que l'on m'impose des choses !!! lol

 

Alors voici ma page ... 

 

DSCN8439.JPG

Les petits détails !!!!

 

Le badge ... et du tissu

DSCN8440.JPG

 

L'embossage à chaud ...

DSCN8441.JPG

DSCN8442.JPG

Et voilà le résultat ...

Une belle photo de mon loulou déguisé en PIRATE au carnaval de l'école en 2012....

Bonne journée à tous

Scrap'bisous

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sincèrement ,cette page est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Karine .... tu es passé par là ... merci pour ton com .... bon week et à jeudi pour faire de belles cartes ... je suis conente que tu fasses des cartes .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle cette page avec "ma gueule d'amour"<br /> j'adore, qui a gagné on sait ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma poule ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même si elle n'a pas gagné moi je la trouve très, très sympas!!!Bravo et merci pour ta participation!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de moi mais ce n etait pas facile .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
super ta page ,j'adore<br /> finalement ça te réussit d'obéir<br /> hihihihihihihihih<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine mais je l ai faite avec bcp de mal ... y a des fois ca veut pas !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle cette page et ton petit pirate à croquer. Bravo pour les consignes bien respectées. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Soph....j ai eu bcp de mal car je n aime pas que l on m impose des consignes !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!