Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:49

Allez je vous montre une petite carte faite pour ma copine de scrap CHRISTINE à l'occasion de son anniversaire !!!

 

Je sais, je suis en retard pour vous la montrer ... désolé 

Voici ma réa !!!!!!!!!!

DSCN8437.JPG

Et voilà le résultat...

Allez ... je vais faire des photos d'un mini afin de vous le montrer tout à l'heure ....

Scrap'bisous

Nel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est sympas et Christine a dû être ravie!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com ... je pense que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!