Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 20:30

Coucou... vous avez passé un bon week end .... pour ma part oui... nous avons fêté les 3 ans de ma filleule LAURA ... ma petite princesse. 

Pour cette occasion, je lui ai fait une petite carte et un petit mini !!

On va commencer par la carte à 3 volets !!

 

En premier, c'est ce qui sert d'enveloppe car cette carte est grande (environ 20 cm de haut)

Vous pouvez voir sur ce site Scrap E Breizh la base de mon projet. 

 

Un beau noeud que ma cops Chris m'a prêté !! Ca claque non !!!

20131013_131734-copie-1.jpg

 

DSCN1090

 

Voici la carte sur trois volets

DSCN1091

 

3 petits gâteaux pour 3 ans ... logique non !!!! 

une petite enveloppe pour glisser un petit mot ...

20131013_132803.jpg

 

DSCN1094

DSCN1096

 

Une decoupe réalisée avec ma CAMEO ainsi que toutes les autres écritures ...

20131013_131829.jpg

 

Et voilà pour la carte, maintenant passons au petit mini en priplack de chez Laura Pack ...

20131013_131240.jpg

 

DSCN1081

 

DSCN1082.JPG

 

 DSCN1083.JPG

 

DSCN1084

 

DSCN1085.JPG

 

DSCN1086.JPG

 

DSCN1087

 

DSCN1088

 

Et voilà pour le mini ... sympa les couleurs !!!

Moi, j'ai adoré le faire !!!!

Bonne soirée à tous et merci pour votre passage sur mon blog

Scrapbisous

Nel

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout est magnifique, bravo, à toi Nel!!!je craque sur la carte, trop TOP!!!!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
trop beau tout çà tu as dû passer un bon WE elle est trop chou la petite. Bises
Répondre
S
wahou troooooop trooooop chouette<br /> et en vrai encore + chouette<br /> j'adore, tu as super bien bossée pour ton adorable poupée<br /> en + ces photos sont à tomber (rotir..... hi hi hi)<br /> bravo ma NEL t'as bossée comme une pro !<br /> c'est plein de couleurs comme j'aime en +<br /> je te prête mon gros noeud quand tu veux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!