Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:14

Aujourd'hui, nous avons fêté les 2 ans de Laura... la fille de mon amie Stéph et pour l'occasion je lui ai fait une petite carte... 

Voici déjà Laura et sa maman

DSCN8378.JPG

 

Et la petite carte que je lui ai faites !!!

 

DSCN8375

 

DSCN8376.JPG

 

DSCN8377.JPG

 

Et une petite photos d'elle et moi ... quand même 

DSCN8382.JPG

 

Et pour remercier Steph de l 'invitation je lui ai fait un petit tag pour accompagner un petit cadeau ... 

DSCN8373.JPG

 

Et voilà pour ce soir ... bonne soirée et bonne semaine à tous et vivement le week prochain !!!

Scrap'bisous

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une belle carte pour une jolie princesse qui doit forcement être adorable puiqu'elle est née le 14'OCTOBRE
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une belle petite fille .... biz Chris<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUPERBES photos pour des supers nanas !<br /> et beau travail ma poule, c'est mignon comme tout<br /> bisous à 2main
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com ma poulette biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!