Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 20:12

Coucou les scrapeuses et les autres aussi ... bien sûr !!!!

Et on continue dans les anniversaires ... avec l'anniversiare de ma nièce ADELINE ... enfin celle de mon mari ... 

Une petite carte pour ses 27 ans ...

Photo-008.jpg

 

Photo-009.jpg

 

Voilà pour ce soir ... je vous laisse, je vais terminer une petite carte pour ma princesse Laura et oui on fête ses 2 ans demain ... un grand jour pour elle ...et pour nous  .... hein Steph !!!

Scrap'bisous

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh "WONDERCHRIS" mais qu'est ce qu'elle t'a raconté ta tante à mon sujet Adeline .... lol
Répondre
S
<br /> <br /> Plein de choses ... tu sais quoi ou tu veux que je te les ecrive !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu m'étonnes!! Le strip facteur bourguignon était magique devant ma porte !!<br /> Merci à ma tata pour cette joli attention. Et merci à WonderChris pour le commentaire ! ;-)<br /> <br /> Scrap bisous à vous ! LOL
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ma poulette .... c'était pas grand chose ... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle cette carte aussi, je suis sûr qu'elle a préféré celle sur F. B. hein oui Adeline ? pas mal les pompiers bourguignons non ? Bisous bisous et bonne journée ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma pupuce !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhhhhhhhhhhh elle en a de la chance Adeline de recevoir une belle carte
Répondre
S
<br /> <br /> Et oh c est quoi ce message .... chacune son tour ... le tiens vient bientôt ... biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!