Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:14

Et oui on continue dans la série des anniversaires...

Et une petite carte pour une jeune fille de Lorraine que je connais depuis ses 3 ans ....

Voisci la carte !!! et oui encore avec des photos ... j'adore car cela fait énormément plaisir à la personne qui l'a recoit !!!

 

DSC06583.JPG

DSC06584.JPG

DSC06585.JPG

DSC06586.JPGDSC06587.JPG

 

Et la prochaine c'est pour qui ????

 

Scrap'bisous

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour moi<br /> c trop joli
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette et pleine de peps !!! j'adooooore et puis t'as raison les photos font énormément plaisir et rappelle de superbes moments....
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!