Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:50

Encore une carte mais cette fois là j'avais la pression car elle était destinée à une scrapeuse et pas n'importe laquelle .... mon amie et grande soeur de coeur "CHRIS" !!!!!!

 

Encore des photos qui ont fait très plaisir !!!!

 

DSC06516.JPG

DSC06519-copie-1.JPG

Les petites photos correpondent au 5 années que l'on a passé ensemble depuis 2007... 1 par an ... dur dur de faire une selection car il y en avait beaucoup !!!


DSC06520.JPG

DSC06524.JPG

 

Et voilà encore une de faite !!! Quel plaisir de faire des petites cartes !!! Moi j'adore .....

 

Scrap'bisous

 

Nel


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rhoooo la vache comme elle m'a fait plaisir ta jolie carte ma NEL, et ces photos que de souvenirs .... lol !<br /> Elle est SUPERBE notre amitié, j'en suis trés trés fière, je suis trop contente de t'avoir à mes côtés. Bisous ma Nel et à 2main
Répondre
S
<br /> <br /> c'etait le but ... qu"elle de fasse plaisir .... trop contente <br /> <br /> <br /> tout pareil que toi, je suis contente de t'avoir ici et tout et tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!