Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:52

Coucou

Me voilà aujourd'hui car c'est un grand jour ... et oui c'est l'anniversaire de ma grande soeur qui est en lorraine.Et oui, on est séparé depuis bientôt 5 ans mais c'est la vie !!!!

Pour l'occasion, je lui ai fait une belle carte avec des photos de nous petite. Un vrai bonheur et l'émotion était là à l'ouverture de la carte ..... 

 

DSCN7126-1-.JPG

 

DSCN7127.JPG

 

 

DSCN7128.JPG

DSCN7129.JPG

 

Désolé pour la qualité des photos mais j'ai eu un problème avec mon appareil ...

 

Allez je vous mets les photos ... même pas peur !!!!

numerisation0026.jpg 

Oh là là que le temps passe mais que de bons souvenirs !!!!!

Et nous voilà maintenant ...

 

 DSCN5953.JPG


Encore une fois un bon anniv à ma soeur qui me manque bcp !!!! Je te fais des gros bisous et à très bientôt j'espère....

Bonne soirée à tous 

Scrap'bisous

Nel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton idée de mini photos rétro est géniale. Ta carte est superbe et j'imagine bien la surprise de ta soeur en l'ouvrant.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore faire des cartes avec des photos !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
une superbe carte et une très bonne idée de mettre ces petites photos dedans et tu as raisons de dire même pas peur vous n'avez pas changées juste une peu grandies....<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> De bons souvenirs en scrappant des photos de nous petite !!!! un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
que d'émotion, que de beaux souvenirs, elle a du être émue c'est superbe. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sophie ... et oui elle a fait de l'effet et j'en suis heureuse !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle attention ,plein d'émotions
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine !!! elle a fait très plaisir !!! biz et à samedi pour une journée de folies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo comme c'est triste j'en pleurerais, non ma Nel je t'embète car ta carte est superbe, et les photos trop belles... j'ai les mêmes dans mes albums. A la place d'Anna moi aussi j'aurais versé ma<br /> larme.<br /> bisous et à 2main
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ca va je t'ai gâté aussi avec le tienne pour ton anniv !!!! contente que cela vous plaisent !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!