Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 21:33

Oh là là que j'ai honte ... cela fait plus de deux mois que je ne suis pas venu sur mon blog !!! mais bon plein de choses à faire et surtout profiter des vacances et préparer la rentrée de mon grand car il rentrait en internat cette année. Et oui, un grand vide ds la maison sans lui !!!

Alors pour redémarrer dans le scrap voici quelques cartes réalisées pendant ces loooonnnggguuuueees vvvvaaacccaaannccceeeess !!!!!

Alors si je reprends ou je me suis arrêtée.... on redémarre en juin avec l'anniv de Baptiste les fils de mon amie Stéph.

Une petite carte pour ses 8 ans

 

DSCN7148.JPG

DSCN7150.JPG

Celle-ci était pour mon amie CaroleDSCN7246.JPG

 

Celle-ci pour l'anniv de la maman de Christelle

DSCN7145.JPG

Et nous voilà au mois de juillet ... et on commence avec Julien qui a fêté ses 17 ans ... voici la carte pour l'occasion !!!

WP_001998.jpg

 

WP_001999.jpg

 

 

Carte pour mon amie de Lorraine KARINE ...

 

 DSCN7638.JPG

 

DSCN7640.JPG

 

Et voilà je pense que j'ai fait le tour et que je n'ai oublié personne !!!

Je ne recomencerai plus ... je vais essayer de publier mes réa au fur et à mesure !!!!

 

A bientôt

SCRAPBISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il était temps !!mais ça vallait le coup d'attendre .<br /> c très beau
Répondre
S
<br /> <br /> C est sur ... je me suis reposée pendant les vacances et j'ai profité de mes loulous mais ca va repartir.... allez bon dimanche et j'esère te voir bientôt !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben écoute que dire ??????????<br /> ben que les vacances c'est fait pour "buller" un point c'est tout et que le scrap doit être un plaisir et non une obligation !!!!! c'est vrai non ?<br /> ça valait le coup d'attendre ma NEL, elles sont superbes ces réas. BRAVO...<br /> et Merci encoooooooore pour hier ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Bon je vois que tu es daccord avec moi ... allez ca va repartir et je vais faire de belles choses (enfin essayer) ............... dit c est qd qu on refait une aprem scrap !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!