Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 18:31

Et oui je sais ...c'est déjà loin mais je voulais vous montre mes petite carte ...

Je suis en retard pour la publication mais le temps passe trop vite !!!

Alors voilà le résultat qui a beaucoup plus !!!

 

La carte de maman que vous avez déjà vu !!!

 

      DSCN7146-copie-1.JPG

Celle pour papa ...

DSCN7158.JPG

 

DSCN7159.JPG

DSCN7162.JPG

 

DSCN7164.JPG

Et voilà mes deux petites cartes pour des personnes exceptionnelles .... mes parents !!!

Je vous embrasse très fort ...

A bientôt 

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dis donc t'as pas honte de laisser ce blog à l'abandon comme ça ? pourtant j'suis sûre que tu as plein de choses à nous montrer si si réfléchie je suis sûre que si. fais gaffe Over Blog va te faire<br /> payer pour ton inactivité... lol. j'espère de tout coeur te retrouver un peu + motivé avec la rentrée qui approche car moi j'en ai trop marre de ne rien voir publié sur la toile. Allez fais un<br /> effort ste plait !!!!! Ta fidèle amieeeeeee qui ne te veut que du bien !
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà .... le retard est rattrapé ma poulette mais c est vrai j'ai un peu honte ... mais bon c'était les vaacances !!! allez gros bisous ma<br /> poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
whaaa que d'émotion de bon matin!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo ma belles elles sont superbes tes cartes et ne peuvent QUE FAIRE PLAISIR !!!! plein de bisous et à 2main
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma poupoule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!