Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 08:36

Salut à tous

 

Comme vous pouvez le constater, c'est la folie des cartes de Noël en ce moment ... il y en a sur tous les blogs ... 

Alors à mon tour de vous montrer mes réa ... vous allez voir les même que ma scrapcopine  Chris ... et ben oui on scrappe souvent ensemble !!!!

 

Le preuve .... petite pose photo .....DSCN8720.JPG

      Toujours de bons moments...

DSCN8721.JPG

Et voilà tout notre matériel pour travailler .... 

DSCN8725.JPG

Et voilà une de mes petites cartes de Noël

DSCN8726.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui .... bon samedi 

A plus

Scrapbisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous êtes trop belles les filles ! Plus que tout j'aime vos sourires communicatifs. Je vous entendrai presque rire, chanter ou parler lorrain du fond de mon canapé.<br /> Je vous adore les copines.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> Oh merci karinette tu es trop gentille .... Moi aussi je t adore ... Tu es si gentille et tu aimes bien rigoler comme nous ... On ne se prend pas la tête et c est ca qui est bien .... Bonne soirée<br /> et à jeudi pour de nouvelles aventures ......biz<br /> <br /> <br />
S
Carte très sympas....on attend les autres.....!!!Bravo!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> Merci Sandrine pour tes petits coms et ton pasage sur mon blog ... Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
elle est trop belle cette carte mais où sont les autres ?
Répondre
S
<br /> Elles vont venir .... Patience !!!!! Biz<br /> <br /> <br />
K
Trop belles vos cartes les filles !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Merci Katia ... J adore faire des cartes en ce moment .... Et bientôt les offrir !!!!! Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!