Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:18

La semaine dernière nous étions invité à un anniversaire et pour l'occasion j ai fait une petite carte ... enfin un gros tag en double 

Regardez plutôt !!!!

DSCN8593.JPG

Et oui, il etait doublé afin de pouvoir mettre un petit mot dedans.

Je trouvais ça original pour un gars ...  non vs en pensez quoi !!!!

 

DSCN8595.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui ....

Bon samedi à bientôt

Merci pour vs petits coms !!!!

Scrapbisous

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci copine pour JJG, ça m'a vraiment fait très très plaisir que tu penses à moi.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> De rien copine ... cela ma fait plaisir de te faire plaisir ... lol .... allez bon week et à jeudi pour encore de bons moments !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympas cette idée et bravo pour la réa!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine pour tes petits coms cela me fait plaisir ... bon week<br /> <br /> <br /> <br />
S
super chouette et bonne idée surtout !<br /> tu n'as pas osé mettre la photo de Thierry ... lol<br /> Bisous ma poule et à 2main
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n ai pas osé mettre sa photo pas contre je peux mettre la tienne !!!! bisous ma bibiche ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
trés beau ,j'aime bien cette idée de tag ...j'y pense pas souvent<br /> bisous et à jeudi
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c est sympa et cela à bien plu !!!! bisous et bon week<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!