Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:44

Coucou,

Et oui, aujourd'hui c'est la fête de tous les amoureux .... donc la mienne car je suis amoureuse depuis bientôt beintôt 24 ans au même homme !!!! et bientôt 18 ans de mariage ...

Pour marquer le coup, je lui ai fait une belle petite carte pour l'inviter au restaurant vendredi dernier. Ben oui on n'a pas attendu le 14 février car il fallait bien faire garder les enfants!!!! Merci tata Chris de les avoir gardé ....

 

DSCN6261-1-.JPG

Ma nouvelle machine m'a beaucoup aider !!!

 

Voilà, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et je souhaite aux autres de trouver l'amour !!!!

 

Gros bisous et bonne soirée



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
super belle! cette petite machine est une pure merveille,je me régale de son utilisation!!!!<br /> biz
Répondre
S
et oui tu as la super machine de découpe et on en a profité avec les jolis sacs de Chris. Plein de bisous
Répondre
C
pas de merci entre nous, je confirme c'est vraiment des vieux z'amoureux !!!!!! en + moi j'étais à leur mariage .... hi hi hi ça c'est dit. Trop belle ta carte ma poule, gros bisous
Répondre
C
très joli dans l'intention et la réalisation ...mais pourquoi on ne voit pas à l'intérieur!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Top secret !!!! curieuse ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!