Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:11

Allez encore un calendrier fait l 'année passée pour ma soeur. Ces petits lous qui sont grand maintenant ... le tps passe trop vite

 

DSCN1817.jpg

Alex


DSCN1818

Julien


DSCN1819

Sarah


DSCN1820

Alex le charmeur 

 


DSCN1821

Mon petit Julien ...


DSCN1822

Ma princesse Sarah

 

DSCN1823.jpg

DSCN1824.jpg

DSCN1825.jpg

DSCN1826.jpg

DSCN1827.jpg

DSCN1828

Et voilà une belle photo de groupe avec mon petit Emilien.... les bonnes bouilles avec leurs cravattes et Sarah avec sa robe à paillettes !!!!!!  Et ils attendaient qui ???? LE PERE NOEL

 

De bons souvenirs.

 

Je vous embrasse les loulous.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pas mal non plus celui là ! merci pour la démo de cet aprem, super sympa ta machine. Y a de la découpe dans l'air... Bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!