Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 08:00

Hello 

Comment allez vous .... voici une petite serie de cartes de NOEL faites cette année ...

Un vrai plaisir de les faire avec ma cops Chris ....

DSCN8733.JPG

 

DSCN8735.JPG

DSCN8743.JPG

 

DSCN9010.JPG

 

DSCN9006.JPG

 

 

 

NOEL-EMILIEN.JPG

 

DSCN9027.JPG

 

DSCN9024.JPG

DSCN9025.JPG

 

NOEL-CHRIS--3-.JPG

 

 

NOEL-MAMAN.JPG

Et Voilà 

 

Bonne soirée et à très bientôt

 

Scrapbisous

 

Nel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whaou!!!!Quelle belle série......BRAVO!!!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
V
bon travail....
Répondre
S
waouh quelle productivité je n'en reviens pas !!!!! lol<br /> 2 articles le même jour. Tu vois NEL on est de vrais filles on arrive à faire plusieurs choses à la fois. On scrapp, on tchach, on mange parfois voir souvent (mdr) tout en faisant des merveilles.<br /> Trés jolies tes cartes et certaines sortie directement de ta ptite tête ça c'est pas rien ! Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de bricoler avec toi ;-). bisous bisous
Répondre
S
elles sont toutes superbes et travailler avec sa cop's c'est le top Plein de bisous
Répondre
L
Très très jolies, mes 2 préfèrées la n°3 et n°8. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!