Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 20:11

Cette semaine il y avait deux anniversaires et donc 2 cartes à faire !!!

Quel bonheur !!!

La première est pour mon neveu CLEMENT en Lorraine. Il a 10 jours d'écart avec Thomas. 

Et oui, 8 ans aussi pour lui...

 

DSCN6855.JPG

 

Et la deuxième, c'est pour ma belle soeur. Et oui c est son anniv aujourd'hui. Allez encore bon anniv Corinne !!!!

Je n aivais pas interêt de l'oublier car elle attendait une carte de ma part

Et voilà chose promise chose due !!!!

Voici sa carte...

DSCN6856.JPG

 

Voilà pour ce soir

Scrap 'biz

Nel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chouettes comme tout avec une préférence pour la 2 ème.<br /> Bisous ma cloche .... lol
Répondre
S
très jolies cartes pleine de pep's. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup pour cette belle carte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!