Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 12:00

Coucou

 

Le mois de septembre est celui des anniversaires !!!

Alors on continue.... 

Hier, nous étions invité à l'anniversaire de Clément le fils de ma chère aaaammmmiiiieeee CHRIS(telle). (Son blog SCRAPACHRIS)

Pour cette occasion, une scrappeuse scrappe une carte (pas facile les cartes masculines )

 

Voilà le résultat .... 

DSCN8301.JPG

 

DSCN8302.JPG

Et voilà l'enveloppe ..

DSCN8304.JPG

 

Encore un joyeux anniversaire à notre Clem et merci pour l'invitation !!!

Gros bisous

A bientôt ....

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
après le fils la mère !!!!!!!! trop jolie ta carte et fâte avec les tripes ça se sent, j'men fou moi aussi j'en ai une une belle hier et l'écharpe j'adooooooooore ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas facile à faire mour un ado mais je suis contente de moi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
merci tata Nelly pour cette jolie carte que tu ma faîte et pour votre présence hier. gros bisous. CLEM
Répondre
S
<br /> <br /> De rien mon Clem et merci de nous avoir invité .... nous avons passé un bon moment en ta compagnie ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe cette carte la pile d'étoile trop beau. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie... mais pas évident de faire une carte pour un ado ... on ne va pas mettre de fleurs !!!! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : Pourrais tu nous donner les dimenssion des photos et combien il en faut pour l'atelier du 20 .... je suis entrain de réfléchir à ce que je vais mettre dedant . J ai trop hâte de le faire et<br /> de te revoir car je sais que l on va passer une belle journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Scrapanel
  • : Un petit blog pour vous faire partager ma passion ... le SCRAPBOOKING !!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Mes Blogs Préférés De Mes Scropines Et Où J'aime Bien Aller !!